Réserver

Maison d’hôtes à Rauzan

Lors d’un voyage dans la région, nous sommes tombés sous le charme de ce domaine qui fut jadis une ancienne exploitation agricole et viticole située à l’orée du village de Rauzan.

Conquis par la beauté des volumes et le « vécu » de cette demeure, dont les fondations datent du XVème siècle, l’idée de la partager et de créer une maison d’hôte germe rapidement dans notre esprit. Clos par les vignes et une vaste prairie, Le domaine comprend la maison principale, le pigeonnier du XVe siècle attenant à l’ancien chai et les communs. Offrant une vue imprenable sur le Château Médiéval et l’église Saint Pierre du XIIe siècle, nous vous accueillons dans la maison à l’architecture typique de la région. Nous avons pensé cette maison d’hôtes pour que ce soit le lieu idéal pour vous reposer et vous ressourcer. Elle allie le charme et l’atmosphère traditionnelle des maisons de famille : chaque pièce est décorée de meubles et d’objets issus d’héritages familiaux ou patiemment chinés.

L’été vous profitez de moments de détente sous l’ombre des arbres du jardin et l’hiver, confortablement installé dans la bibliothèque, vous vous abandonnez à la rêverie.